Une bénigne (non cancéreuses) tumeur du cerveau est une masse de cellules qui se développe lentement dans le cerveau. Il reste habituellement dans un lieu et ne se propage pas.
En général, les tumeurs cérébrales sont classés de 1 à 4 en fonction de leur comportement, comme la façon dont ils grandissent vite et comment ils sont susceptibles de se propager. Tumeurs de grade 1 sont les moins agressifs et de grade 4 sont les plus nuisibles et cancéreux. Les tumeurs cancéreuses sont décrites comme étant malin.
De bas grade des tumeurs cérébrales - grades 1 ou 2 - ont tendance à se développer lentement et susceptible de se propager, donc ils sont généralement considérés comme bénins.
Ces pages se concentrent sur les tumeurs cérébrales de bas grade. Pour plus d'informations sur les tumeurs cérébrales classés 3 ou 4, lire à haute teneur tumeurs malignes () .
Quels sont les symptômes?
Les symptômes d’un faible grade ou de tumeur cérébrale bénigne dépendent de la façon dont elle est grande et où il est dans le cerveau. Certaines tumeurs à croissance lente ne peuvent pas causer de symptômes au début.
Finalement, la tumeur peut mettre la pression sur le cerveau et peut causer des maux de tête et des crises convulsives (épilepsie). La tumeur peut également empêcher une zone du cerveau de fonctionner correctement. Par exemple, une tumeur dans le lobe occipital (à l'arrière du cerveau) peut provoquer une perte de la vision d'un côté.
En savoir plus sur les symptômes d'une tumeur bénigne au cerveau .
Qui est concerné?
Les tumeurs cérébrales peuvent affecter des personnes de tout âge, y compris les enfants.
Il ya environ 4300 personnes diagnostiquées avec des tumeurs cérébrales bénignes au Royaume-Uni chaque année. La majorité d'entre eux sont gliomes de bas grade, un type de tumeur qui commence dans le tissu de soutien du cerveau.
Bien que la cause de la plupart des tumeurs cérébrales bénignes ne sait pas, on pense que certaines conditions génétiques et précédente radiothérapie traitement à la tête peuvent augmenter le risque d'un développement.
En savoir plus sur les possibles causes de tumeurs cérébrales bénignes .
Traitement
Les tumeurs cérébrales bénignes peuvent être graves si elles ne sont pas diagnostiqués et traités tôt. Bien qu'ils restent en un seul endroit et ne se propagent généralement, ils peuvent causer des dommages en appuyant sur et zones voisines nocifs du cerveau.
De nombreuses tumeurs cérébrales bénignes peuvent être enlevées chirurgicalement et ne reviennent pas une fois qu'ils ont été enlevés, sans faire d'autres problèmes. Toutefois, le grade 2 gliomes souvent repousser après le traitement et ont le potentiel de se transformer en tumeurs malignes (cancéreuses), qui sont en pleine croissance et susceptibles de se propager de haute qualité ou. Ce changement est appelé mutation.
Votre traitement dépendra du type et de l'emplacement de la tumeur, et vos perspectives dépendront si la tumeur se développe en arrière et s’il mute (changements).
Lire plus d'informations sur le traitement d'une tumeur cérébrale bénigne .
Récupération
Après le traitement, plusieurs types de traitement sont disponibles pour vous aider à récupérer.
Votre médecin peut vous référer à un conseiller si vous voulez parler des aspects émotionnels de diagnostic et de traitement. Il ya aussi de nombreux organismes et des services sociaux, tels que les tumeurs cérébrales au Royaume-Uni , qui fournissent des informations et de soutien.
En savoir plus sur la récupération d'un traitement pour une tumeur bénigne au cerveau .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire