Le cancer du sein est le cancer le plus fréquent au Royaume-Uni. Environ 48 000 femmes atteintes d'un cancer du sein en Grande-Bretagne chaque année. La plupart (8 sur 10) ont plus de 50, mais les femmes plus jeunes, et dans de rares cas, les hommes, peut aussi avoir un cancer du sein.
Les seins d'une femme sont constitués de graisse, le tissu conjonctif et des milliers de petites glandes, appelées lobules, qui produisent du lait. Si une femme a un bébé, le lait est livré à la tétine dans des tubes minuscules appelés conduits qui permettent à allaiter.
Notre corps est composé de milliards de cellules minuscules. Normalement, les cellules croissent et se multiplient d'une manière ordonnée. De nouvelles cellules ne sont faites que quand et où ils sont nécessaires. Dans le cancer, ce processus ordonné va mal et que les cellules commencent à croître et à se multiplier sans contrôle.
.
Le cancer du sein peut avoir un certain nombre de symptômes, mais montre généralement comme une masse ou un épaississement dans le tissu mammaire (bien que la plupart des morceaux de sein ne sont pas cancéreuses). Si le cancer est détecté à un stade précoce, il peut être traité avant qu'il ne se propage aux parties voisines du corps.
Si vous remarquez un de ces symptômes, consultez votre médecin dès que possible. Après un examen, ils peuvent se sentir qu'il est nécessaire de vous référer à une clinique du cancer du sein spécialiste pour des tests supplémentaires.
Les types de cancer du sein
Il existe plusieurs types différents de cancer du sein, ce qui peut se développer dans les différentes parties du sein. Le cancer du sein est souvent divisé en types non-invasives et invasives.
Cancer du sein non invasif
Cancer du sein non invasif est également connu comme le cancer ou le carcinome in situ. Ce cancer se trouve dans les canaux du sein et n'a pas développé la capacité de se propager à l'extérieur du sein. Cette forme de cancer montre rarement comme une boule dans la poitrine et se trouve généralement sur une mammographie. Le type le plus commun de cancer non invasif est le carcinome canalaire in situ (CCIS).
Cancer du sein invasif
Cancer invasif a la capacité de se propager à l'extérieur du sein, bien que cela ne signifie pas qu'il a nécessairement se propager. La forme la plus courante de cancer du sein est le cancer du sein canalaire invasif, qui se développe dans les cellules qui tapissent les canaux du sein. Représente le cancer du sein canalaire invasif pour environ 80% de tous les cas de cancer du sein et est parfois appelée «aucun type spécial".
D'autres types de cancer du sein
D'autres types moins communs du cancer du sein sont des cancers du sein lobulaire invasif, qui se développe dans les cellules qui tapissent les lobules producteurs de lait, le cancer inflammatoire du sein et de la maladie de Paget du sein . Il est possible pour le cancer du sein de se propager à d'autres parties du corps, généralement à travers les ganglions lymphatiques (petites glandes que les bactéries de filtration provenant de l'organisme ou de la circulation sanguine). Si cela se produit, il est connu que le cancer "secondaire" ou "métastatique" sein.
Dépistage du cancer du sein
Les causes exactes du cancer du sein ne sont pas entièrement comprises, mais de nombreux facteurs augmentent la probabilité de développer la maladie, y compris l'âge et les antécédents familiaux de cancer du sein.
Les femmes qui ont un risque plus élevé que la moyenne de développer un cancer du sein peuvent être offertes dépistage et les tests génétiques pour la condition. Comme le risque d'augmentation de cancer du sein avec l'âge, toutes les femmes âgées de 50-70 sont invitées pour le cancer du sein dépistage tous les trois ans. Les femmes de plus de 70 ont également droit à un dépistage et peuvent prendre rendez-vous par le biais de leur unité de dépistage GP ou local.
Traitement du cancer du sein
Le cancer du sein est traité en utilisant une combinaison de chirurgie, la chimiothérapie et la radiothérapie . Certains cas de cancer du sein peuvent également être traités par des traitements biologiques ou hormonaux.
Etre diagnostiqué avec le cancer du sein peut affecter la vie quotidienne de bien des façons. Cependant, il ya un soutien disponible pour de nombreux aspects de la vie avec le cancer du sein , y compris les problèmes de santé psychologique, financier et à long terme.
Une femme sur neuf est touchée par le cancer du sein au cours de leur vie. Il ya une bonne chance de guérison si elle est détectée à un stade précoce. Pour cette raison, il est essentiel que les femmes vérifient leurs seins régulièrement pour des changements et toujours obtenir des changements examinés par leur médecin généraliste.
.
Formation en ligne personnelle et des risques (OPERA)
Si vous êtes préoccupé par votre risque de développer un cancer du sein héréditaire, vous pouvez utiliser en ligne interactif outil d'évaluation de Macmillan, OPERA .
L'outil est basé sur l'Institut national d'excellence en santé et soins (NICE) des lignes directrices pour la classification et les soins des femmes à risque de cancer du sein familial. Il est utilisé par les patients et les professionnels de la santé pour évaluer le risque de développer la maladie, en fonction de leur histoire familiale à la fois le cancer du sein et le cancer de l'ovaire d'une personne. En effet, les gènes qui sont principalement responsables de cancer du sein sont également liés à un cancer de l'ovaire.
La plupart des cancers de la prostate sont des adénocarcinomes, cancers qui se développent dans les cellules glandulaires du tissu épithélial de la prostate. Les cancers de la prostate progressent généralement lentement et ne produisent aucun symptôme au stade initial. Finalement, la tumeur peut s'agrandir, tout comme la mienne, la prostate, en appuyant sur l'urètre et en provoquant des mictions douloureuses ou fréquentes ainsi que du sang dans les urines. J'étais tellement mal à l'aise avec cette maladie du cancer de la prostate, alors j'ai décidé de faire une recherche en ligne sur la façon de guérir le cancer parce que j'avais beaucoup lu sur la phytothérapie, j'ai trouvé beaucoup de témoignages sur la façon dont le Dr Itua guérissait le VIH / herpès alors que le cancer était énuméré ci-dessous le commentaire. Avec courage, j’ai contacté le Dr Itua et il m’a envoyé son médicament à base de plantes par le biais du service de courrier puis on m’a demandé de venir le chercher à mon bureau de poste, ce que j’ai fait rapidement. J'ai contacté le Dr Itua pour lui dire que j'avais reçu mon médicament à base de plantes. Il m'a donc expliqué comment le boire pendant trois semaines. C'est ainsi que le Dr Itua Herbal Medicine a guéri mon cancer de la prostate. Le traitement prend trois semaines et j'ai complètement guéri. Le Dr Itua est un dieu envoyé et je le remercie tous les jours de ma vie. Contactez-le maintenant sur: Courriel: drituaherbalcenter@gmail.com/ Whatsapp: +234814927796767.
RépondreSupprimerIl a énuméré à cela qu'il peut aussi soigner les maladies suivantes ci-dessous…. Amides cérébraux. Cancer du poumon, cancer du cerveau, cancer de l'œsophage, cancer de la vésicule biliaire, maladie trophoblastique de la gestation, cancer de la tête et du cou, lymphome de Hodgkin Cancer de l'ovaire, Cancer des sinus, Sarcome des tissus mous, Cancer de la colonne vertébrale, Cancer de l'estomac, Cancer du testicule, Cancer de la gorge, Cancer de la thyroïde, Cancer de l'utérus, Cancer du vagin, Cancer de la vulve. Maladie d'Alzheimer, autisme, rougeole, tétanos, coqueluche, tuberculose, poliomyélite et diphtérie Carcinome corticosurrénalien. Alma, Cancer de l'utérus, Cancer du sein, Maladies allergiques. Cancer du rein, Sortilège, Glaucome, Cataracte, Dégénérescence maculaire, Maladie cardiovasculaire, Maladie du poumon.Supate élargie, Ostéoporose.Elmite généralisée, Maladie d'Alzheimer, Tumeur au cerveau, Lupus, Cancer de l'endomètre, Cancer de l'endomètre, maladies cérébro-vasculaires
Dementia.Colo cancer du rectum, sort de la loterie, cancer de la vessie, cancer de la peau, cancer de l'ovaire, cancer du pancréas, VIH / sida, tumeur cérébrale, herpès, lymphome non hodgkinien, maladie inflammatoire de l'intestin, maladie de l'intestin, diabète, hépatite